dimanche 26 février 2012

~ Revue : Yankee Candle









 A venir une revue sur ses fabuleuses bougies que j'ai acheté il y a une semaine et ce sont des délices!
A suivre.... :)

5 commentaires:

  1. Alala ces bougies ! Elles me font de l'oeil depuis un sacré bout de temps !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très bien. Continue sur cette lancée.

    Tezca

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je viens de te taguer sur mon blog "un-instant-pour-soi.blogspot.com"
    et en passant je ne connais pas du tout ces bougies mais elles me font de l'oeil tout le monde en parle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou oui ses bougies sont top mais il y a certaines choses à eviter...
    je ferais la revue d'ici peu... Pas eu le temps ses derniers temps c'est pour cela que je ne fais pas de tag ^^ Je suis jeune maman et le peut de temps que j'ai pour le blog c'est pour publier un article voilou ;) biz

    RépondreSupprimer